NOTRE MISSION

Un bond dans le futur bien ancré dans le présent. La terre s’est créé quelques millisecondes après le Big Bang, connaissant ce fait tout devenait possible. C’est dans ce chaos que les meilleures idées ont fait surface et que d’une rencontre a jailli cette plateforme. Pendant le pire de la pandémie, le meilleur se préparait. Loin de la léthargie, votre Association des commerçants et professionnels du Vieux Pointe-aux-Trembles s’est mise à l’œuvre supportée par le professionnalisme de Phoenix Marketing et de leur vaste expertise à qui nous devons l’idéalisation, la matérialisation et la maintenance à venir du projet.

C’est avec fierté que la plateforme BIENDICI.ca, dédiée aux commerçants de RDPAT est lancée et prend une place au bon moment pour aller de l’avant. L’Association est à l’affût des innovations et des technologies et s’en servira pour vous propulser sur Internet activant ainsi vos ventes et braquant les réflecteurs sur nos gens d’affaires. Phoenix Marketing portera votre réussite au sommet avec votre collaboration. Nous supporterons toutes initiatives visant la prospérité et la santé financière des adhérents. Biendici, bien chez nous!

Joanne Paiement, Présidente de l’ACPVPAT

 

Plus qu’une vitrine de notoriété et de prospérité pour les commerçants de l’arrondissement Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, Biendici.ca, c’est un mouvement citoyen qui touche chacun d’entre nous au quotidien et qui, par des initiatives alliant dynamisme et créativité, cherche à donner à chacune de ces entreprises fièrement locale l’élan d’un arc-en-ciel qui ne disparaîtra pas de sitôt.

Notre mission, c’est de mettre en valeur la qualité des produits et services offerts par les commerçants de l’arrondissement RDPAT. C’est de répertorier l’ensemble des activités afin que les citoyens de nos deux quartiers puissent faire des achats éclairés qui vont bénéficier à l’ensemble de notre communauté. Enfin, c’est de véhiculer l’idée que magasiner dans son quartier, c’est le choix intelligent : pense grand, achète local.

Marie-Chantale Faucher, présidente de Phoenix Marketing